PromoHalofr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Partager
Derniers sujets
» Recrutement de Red line 7
[Halo Reach] Les véhicules  EmptyMer 5 Déc 2012 - 22:28 par LS x Red line 7

» Recrutement de II Venator II
[Halo Reach] Les véhicules  EmptyVen 9 Nov 2012 - 20:13 par II Venator II

» (A LIRE) Comment faire la demande de recrutement.
[Halo Reach] Les véhicules  EmptySam 3 Nov 2012 - 14:48 par Badog32

» Montage | Mass Effect Trilogie - Saison 1 | badog32 |
[Halo Reach] Les véhicules  EmptyMar 30 Oct 2012 - 14:48 par Badog32

» Charte du forum
[Halo Reach] Les véhicules  EmptyVen 28 Sep 2012 - 20:15 par Badog32

» Ma ptite gallerie de créas
[Halo Reach] Les véhicules  EmptyMar 15 Mai 2012 - 18:06 par II Venator II

» Gallerie ZuKii
[Halo Reach] Les véhicules  EmptyJeu 22 Déc 2011 - 15:14 par Zebulda

» Machinima | Les conneries d'Halo | ComaReAX
[Halo Reach] Les véhicules  EmptyDim 9 Oct 2011 - 11:52 par SuPr3m3

» [Halo 3 ODST] Succès
[Halo Reach] Les véhicules  EmptyMer 21 Sep 2011 - 16:05 par ZuKa ZaMamEe

Sondage
Faites un Don
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

[Halo Reach] Les véhicules

Aller en bas

[Halo Reach] Les véhicules  Empty [Halo Reach] Les véhicules

Message par Zebulda Ven 8 Juil 2011 - 10:23

Voici des détails sur les véhicules ( texte by : xX Zebulda Xx et photo by : ComaReAX et Wellfrye )

LE WARTHOG


[Halo Reach] Les véhicules  Z_whar10
Ce véhicule nous a tellement sauvés la vie que je me devais de faire une page sur lui .Le warthog est l'une des principales forces du big team battle .Je vais donc commencer par ses avantages et inconvénients .

[Halo Reach] Les véhicules  Z_whar10


AVANTAGES:

-Le warthog se conduit en se séparant les taches ( un conducteur et un tireur ) donc en théorie la conduite sera meilleure et le tir aussi.

-Le warthog peut presque aller a tous les endroits de la map et peu prendre le risque de se rapprocher des ennemis ,contrairement au banshee ,il ne se fait pas aborder facilement.

-Sa puissance de tir lui permet d'avoir l'avantage sur de nombreux véhicule dont je ferais une liste après.


INCONVENIENTS :

-Le warthog n'a pas beaucoup d'équilibre et se renverse facilement (grenade, tir de revenant ou de chopper sur le coté...).

-Les spartans dans le warthog sont très peu à l'abri des tirs de BR(Fusil d'assaut) ou de DMR ou n'importe qu'elle arme de précision .

-Il a quand même quelques faiblesses par rapport a des armes et des véhicules ,quand même peu nombreux.

Bon donc je vais faire maintenant un liste des véhicules sur lesquels il a l'avantage et vice-versa.


[Halo Reach] Les véhicules  Z_whar11

VEHICULES SUR LEQUELS IL A L'AVANTAGE :

Si vous avez un bon tireur et un bon conducteur vous résisterez :

-Aux revenants

-Aux ghost

-Aux banshees si il sont assez proches

-Aux autre warthogs si vous les attaquez en premier ou que vous tirez au bon endroit ( toute cette liste dépend du niveau du tireur et du conducteur )c'est-à-dire sur le capot ou sur le tourellier

-Aux hornets ou aux falcon ( tout dépend de si il se trouve loin alors cachez vous et si ils se prochent de vous et que votre viseur est rouge, tirez sur la sorte de pare-brise et le hornet ou le falcon explosera )

-Si votre conducteur est très bon ( et surtout raisonnable ) vous pourrez venir a bout d'une apparition ( qui est pourtant l'un des véhicules les plus dangereux ) en tournant autour d'elle ou en faisant des zigzags car l'apparition pivote très lentement ( cette technique est aussi valable pour le revenant )

-Aux mangouste bien entendu

-Aux chopper si vous les prenez par derrière ou par devant mais si il vous tire sur les cotés vous allez vous retourner et sa sera la fin.


ARMES ET VEHICULES QUI PEUVENT FAIRE EXPLOSER LE WARTHOG :

-Le laser spartan ( alors ça, ça va bien vous faire chier car c'est inévitable )

-Le lance-roquettes ( évitable )

-Le lance-missiles ( évitable si ils sont tirés de loin, dans ce cas échappez vous le plus vite possible )

-La tourelle automatique vous jouera des tours

-Le scorpion ( inévitable sauf si vous vous cachez a temps )

-L'apparition ( évitable comme je l'ai déjà expliqué )

-Le chopper(Ne laissez jamais un chopper se positionner à votre gauche ou à votre droite car si il est près, il risque de vous foncer dessus avec son boost et le warthog explosera)


Bon donc j'en ai finis pour les listes. Si vous voulez quelques conseils, ComaReAX vous donnera des infos pour la conduite moi je ne peux que vous conseiller de tuer en premier la plus grande menace (laser , chopper , revenant...) et ensuite de tuer les autre adversaires a pied. Bon eh bien bon kills !

LA MANGOUSTE


[Halo Reach] Les véhicules  Z_mang10

[Halo Reach] Les véhicules  Z_mang10

La mangouste sera utilisée principalement pour se rendre a des endroit rapidement ( en team sniper par exemple ).Elle n'est pas vraiment puissante à première vue mais lorquelle est utilisée par un kamikaze elle est dévastatrice.Il suffit d'endommager la mangouste jusqu'à ce qu'elle soit en feu .Alors il suffit simplement que le conducteur mette la mangouste devant une apparition ou n'importe quoi et le passager n'a qu'a lancer une grenade devant la mangouste et BOOM !Tout explose ,la mangouste et l'apparition .La mangouste peut aussi écraser les joueurs.

Elle est très utile pour se barrer en vitesse une fois le Flag entre vos mains . (la preuve en image ^^)

[Halo Reach] Les véhicules  Z_mang11


LE FALCON


[Halo Reach] Les véhicules  Z_falc10


Le falcon est basé sur le même principe que le warthog c'est-à-dire la répartition des tâches .Le falcon malgré le fait qu'il soit plus rapide qu'un banshee ,est très peu facile a manoeuvrer de façon à ce que les tireurs puissent tirer sur la cible car le falcon a ses tourelles sur les cotés donc le conducteur ne peut pas voir la cible et aussi le falcon se balance beaucoup donc il faut le manoeuvrer avec délicattesse .Il a les même avantage et désavantage que le warthog .A la différence du warthog sa tourelle est peu présise lorsque le falcon se déplace .

[Halo Reach] Les véhicules  Z_falc10

LE HORNET ( HALO 3 )

[Halo Reach] Les véhicules  Z_horn10

Le hornet ( lorqu'il a des missiles ) est l'un des plus puissants véhicules d'halo 3 car il est très précis ,ses missiles sont téléguidés ,il est petit et se conduit facilement.Il peut preque venir a bout de tous les véhicules et n'est vulnérable qu'aux tirs de lasers ,aux warthogs si il est proche de ceux-ci et éventuellement aux lance-roquettes .

[Halo Reach] Les véhicules  Z_horn11

LE SCORPION

[Halo Reach] Les véhicules  Z_scor10


Le scorpion est le tank humain .Il se déplace très lentement et a une énorme puissance de tir un peu trop concentrée .Son canon pivote très lentement ce qui le désavantage beaucoup lorsqu'il y a plusieurs ennemi qui l'attaquent en même temps .Sa tourelle a une bonne puissance de tir elle aussi et peut tourner qu'à 280° .

[Halo Reach] Les véhicules  Z_scor11

LE GHOST


[Halo Reach] Les véhicules  Z_ghos10


Le ghost est le véhicule en plus grand nombre chez les covenant bien qu'il soit moins puissant que le revenant .Le ghost est l'un des meilleurs véhicules pour écraser .Mais il est très vulnérable et a une puissance de tire médiocre .Le ghost se fait aussi facilement détruire par la carapace et se fait également aborder rapidement .

LE CHOPPER ( HALO 3 )


[Halo Reach] Les véhicules  Z_chop10

[Halo Reach] Les véhicules  Z_chop11

[Halo Reach] Les véhicules  Z_chop12

Le chopper est tout aussi pratique que le ghost pour écraser malgré un boost très bref mais a également une puissance de tir colossale ( capable de retourner un warthog ) .Le chopper est tout aussi vulnérable que le ghost mais est moins stable .Le chopper se fait moins facilement aborder que le ghost .Son boost peut détruire un autre chopper en fonction de l'angle par lequel il le prend .


LE REVENANT


Le revenant est le 2ème meilleur véhicules covenant après l'apparition .Le revenant fait lui aussi parti des véhicules écraseur grâce à son accélérateur bien qu'il soit plus court que celui du ghost .Le revenant a une très bonne puissance de tir et les spartans ( ou élites ^^ ) qui le conduisent sont plus à l'abri que le chopper et le ghost. C'est le seul véhicule covenant à avoir une place passager ( pas une tourelle ) .Le revenant peut venir à bout de l'apparition en utilisant la même méthode que le warthog .Il ne se fait pas du tout aborder facilement .

[Halo Reach] Les véhicules  Z_reve10

[Halo Reach] Les véhicules  Z_reve11


LE BANSHEE


Le banshee est le seul véhicule volant des covenants .Il dispose d'un mitrailleuse moyennement puissante mais il a un canon à combustibles dévastateur très puissant et peu concentré .Le banshee est très maniable et il a plusieurs techniques pour éviter certain missiles ( tonneau ,retournement en arrière ). Mais son blindage n'est pas très résistant et le banshee résiste très peu aux armes de précisions .

[Halo Reach] Les véhicules  Z_bans10

L'APPARITION


L'apparition est le tank covenant .Son canon est très peu précis car les tir de l'apparition retombe rapidement donc il faut les lancer comme des obus ( en l'air pour qu'ils retombent plus loin ) et du coup on ne voit pas les cibles un peu trop éloignées lorsque l'on vise en l'air .Sa tourelle a un cadence de tir beaucoup plus lente que celle du scorpion donc elle a une puissance de tir médiocre .L'apparition dispose d'un boost pour écraser ceux qui voudraient l'aborder d'en face ou tout simplement pour s'échapper .L'apparition encaisse beaucoup de dégats mais du fait qu'elle soit lente et pivote très lentement ,si on l'attaque à plusieurs en même temps l'apparition risque de succomber rapidement .

[Halo Reach] Les véhicules  Z_appa10



Bon et bien je pense que j'en ai fini pour les véhicules .

J'éspére que cette page vous sera utile.
Zebulda
Zebulda
Adjudant Grade 1
Adjudant Grade 1

Messages : 87
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum